Suite aux mesures mises en place par le gouvernement dans le cadre de la propagation du COVID-19 nous demandons à TOUS les candidats en formation de respecter impérativement ces gestes barrières.

Ces mesures permettront à tous de se protéger et de ralentir la progression de l'épidémie, il est donc obligatoire de suivre strictement ces règles sanitaires.

Dans le cadre d'une leçon de conduite, l'élève devra :

  • Respecter une distance d'un mètre minimum entre lui et son enseignant, aucun contact physique ne sera possible lors de l'accueil (ne pas se serrer la main) 📏,
  • Lavage des mains systématique à l'aide de gel hydroalcoolique avant et après chaque leçon de conduite,
  • Port d'un masque de catégorie 1 (avec filtrage supérieur à 90% des particules émises) pendant toute la durée de la leçon,
  • Ventilation, climatisation et chauffage sont strictement prohibés pendant toute la durée de la leçon,
  • Respecter tous les gestes barrières en vigueur : tousser/éternuer dans son coude, éviter de se toucher le visage, se moucher dans un mouchoir à usage unique, etc.

⚠️ Si vous ne respectiez pas les mesures sanitaires présentées ci-dessus ou si vous présentez des symptômes évidents (toux...), votre enseignant serait en droit de vous refuser l'accès au véhicule, pour des raisons évidentes de sécurité. L'heure de conduite serait alors annulée et due ⚠️.

Nous vous invitons à vous fournir en masque de catégorie 1 et en gel hydroalcoolique dès aujourd'hui. Pour cela, rendez-vous dans les grandes surfaces / e-commerçants ou sur le site dédié de La Poste.

Vos enseignants s'engagent aussi à suivre des mesures strictes pour vous protéger, cliquez ici pour en savoir plus.

On compte sur vous et à très vite pour la conduite ! 😉

Avez-vous trouvé votre réponse?